Gardiens du Grall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

concours de guilde

2 participants

Aller en bas

concours de guilde Empty concours de guilde

Message  Zoro800 Jeu 11 Oct - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis l'évenement de guilde va commencer.L'objectif de se concours sera d'avoir le nombre maximum de messages sur le forum.

L'évenment commence le jeudi 18 octobre à minuit 00 minutes et 00 secondes et se termine le dimanche 25 novembre à minuit 00 minutes et 00 secondes.Règles:
-Le comptage de message et des citrouilles commence à partir de votre nombre de messages au moment précis du début du concours c'est à dire le dimanche 14 octobre à minuit et 00 minutes et 00 secondes.-Le flood est interdit pour gagner des messages.
-Vous devez gagner vos messages en discutant comme d'habitude.
-Vous devez gagner vos messages dans le fair-play c'est-à-dire sans injures,languages sms,spam,troll liens vers des sites inconnus,incitations à la drogue ou qui font tomber dans la dépendance et toutes les autres règles du forum.
-Les modérateurs efecturont leur fonctions comme d'habitude y compris la suppression de messages de flood qui ne compteront donc plus de points.

Comme le concours représente quelque chose de quotidien(le forum)mais avec un esprit de compétition dedans,j'ai décidé d'ajouter dans la compétition du nombre de citrouilles.Objectif:Amasser le plus grand nombre de citrouilles.

Règles:
-Je demande la plus grande honnêteté pour le nombre de citrouilles car nous n'avons pas le moyen de compter le nombre de citrouilles.
-Comptez votre nombre dès le départ,même si vous avez acheté quelqu'chose avec.
-Vous avez le droit d'acheter des citrouilles dans la boutique,elles compteront dans votre nombre de citrouilles,mais réfléchissez bien avant d'en acheter car même si vous voulez gagner,sa vaut cher les pierres précieuses!
-Signalez-moi votre nombre de citrouilles et de messages sur ce message et seulement à partir de le dimanche 25 novembre à minuit 00 minutes et 00 secondes.(l'évent lui se termine le 4 novembre et la boutique le 22 novembre).
-Sur votre message donnant le nombre de citrouilles et de messages marquez le nombre des 2 séparément et l'addition des 2.Le gagnant sera celui qui auras le plus grand nombre des 2 additionnés.

Le gain du gagnant sera:
-200 settlers
-3000 planches de bois de pin
-3000 pierres
-100 poissons
-5 morceaux de carte
-500 houille
-3000 minerai de cuivre
-3000 de bronze
-1000 outils
-3000 eau
-500 breuvage
-500 épées de bronze
-100 bois de feuillus
-500 planches de feuillus
-10 pièces d'or(sa vaut cher et puis c'est pas comme dans les évents ou c'est ubisoft ou quoi qui donne les ressources la c'est un compte actif qui les donnent tout de même!)
-500 marbre
-100 saucisses
-10 bois exotique
-10 granite

Merci d'avoir lu mon message.

Bon jeu à tous.

Cordialement Zoro800.

Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne!


Dernière édition par Zoro800 le Sam 13 Oct - 12:28, édité 3 fois (Raison : dates de l'évent)
Zoro800
Zoro800

Messages : 192
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre la house du siège et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

concours de guilde Empty Re: concours de guilde

Message  Admin Jeu 11 Oct - 17:28

Suer idée zoro800 je t'assisterai je suggère pour le nombre de citrouilles qu'ils doivent obligatoirement faire un screen.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Une faible distance avec l'écran et un casque platronics

https://gardiens-du-grall.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

concours de guilde Empty Re: concours de guilde

Message  Zoro800 Sam 13 Oct - 11:46

Non Admin car si tu relis attentivement mon message tu verras que je précise que l'on compte également le nombre de citrouilles vendues en plus de celles chez le joueur.

Cordialement Zoro800.
Zoro800
Zoro800

Messages : 192
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre la house du siège et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

concours de guilde Empty Re: concours de guilde

Message  Admin Sam 17 Nov - 8:15

Excuse-moi tu as raison je post donc pour mon nombre de citrouilles un peu plus de 600.Pour le moment participes-tu?SI tu es l'organisateur tu ne participes-pas c'est logique.Je donnerai mon nombre de messages le jour j.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Une faible distance avec l'écran et un casque platronics

https://gardiens-du-grall.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

concours de guilde Empty Re: concours de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum