Gardiens du Grall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums!

Aller en bas

Quelle méthode préférez-vous(pour savoir de quoi il s'agit,lisez le message)

Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_lcap167%Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_lcap133%Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_lcap10%Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums! Empty Alerte sur le nombre de membres qui se connectent dans les temps minimums!

Message  Zoro800 Mar 2 Oct - 17:13

Alerte!

Tout d'abord merci de lire le message avant de voter même ci il est quelque peux long.
J'ai envoyé le test il y à déjà 8 jours que j'ai lancé le message de guilde nommé "test" qui consistait à voir le nombre de personnes qui était actives dans la guilde et pour l'instant il n'y à que moi,tyson,yacineag, et azertchoum910ème qui ont répondu.Je fait une exeption sur Kaku600 qui à eu l'amabilité de signaler qu'il ne pourrais plus se connecter et je souligne car je précise sur le chat et se message y est en permanence qu'il vous suffit de me signalez que vous ne pourrez pas vous connecter pendant plus de 3 fois par semaine pour que vous soyez excusez et pas retirés de la guilde.Je vous propose donc un sondage qui consiste à savoir ceux qui veulent:

-Que l'on gardent ceux qui ne se connectent pas le temps que de nouveaux membres plus actifs arrivent et que l'on est assez de monde pour supprimer les non actifs et que la guilde reste de bon niveau.(Car excusez-moi mais avec 5 personnes(ou 6 si l'on compte le nouveau compte que va se créer kaku600 et abandonne l'autre car il ne peux plus jouer dessus.Il va le supprimer ne vous inquitez-pas il ne va pas faire de multi-comptes mais pour le moment rien n'est sûr)la guilde passera pour débutante et en plus elle atirera moins de monde).

-Que l'on retire de la guilde les non connectés et qu'après on recrute temps bien que mal des membres plus actifs.Je vous le rappelle,est de recruter 20 personnes(actives)pour pouvoir faire des quêtes de guilde.

-Ne rien changer et laisser les membres inactifs dans la guilde comme les actifs(désaprouvé).

Attention:Je ne vise personne en particulier de plus que si vous vous connectez durant cette semaine,vous ne serait plus dans ma liste de non-connéctés mais dans 6 jours(sa fait 8 jours que j'ai envoyé le test)tous seras terminé et faits vos preuves en temps que pas connecté si vous n'avez pas répondu.

Toutefois,je félicite tyson112,azertchoum910ème, et yacineag qui ont répondu si vite au message.Votre vote ne pe pas être annulé alors choisissez bien votre côté.

Merci aux nouveaux qui n'ont pas étés cités car ils ont intégré la guilde après le test mais merci de leur activitée.

ps:j'ai aéré un peu les lignes histoire que se soit lisible.
Merci de participer au sondage.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous.

Cordialement zoro800.



Dernière édition par Zoro800 le Sam 27 Oct - 7:16, édité 3 fois (Raison : nombre de personnes qui ont répondu.)
Zoro800
Zoro800

Messages : 192
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre la house du siège et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum